mardi 7 janvier 2014

Examens du CCNA 1 chapitre par chapitre.

09:36

                                      

Bonjours  tout le monde !
 Dans cet article, je vous présente des examens du CCNA 1 chapitre par chapitre,  pour vous  aider à  se préparer  aux  examens (écoles,Formations,certificats,concours…..).

crée par :

Mohamed EL BASRI 21 ans, technicien supérieur en administration des systems informatiques, intéressé par le monde de web, et les nouvelles technologies.C'est pourquoi j'ai créé ce blog pour partage mes connaissances, problèmes et solutions.

2 commentaires:

  1. Salam Mohamed j'aurais quelques questions tu es toujours actif sur ce site???

    RépondreSupprimer
  2. salem svp je veut inscri sur cisco et jene c'est pas comment svp tu peut m'aider

    RépondreSupprimer

 

© 2013 techniciens2. All rights resevered. Designed by Mohamed ELBASRI

Back To Top