mardi 7 janvier 2014

Liste de Projets de fin d'Etudes (PFE) ou stage Spécialité Informatique

09:25



Bonjour tout les techniciens

Dans ce sujet, je tiens à construire avec les différents membres du blog, une liste de sujets de projets de fin d'études (PFE)  ou stage du domaine informatique.

1-Développement web 

-Réaliser un site e-commerce.
-Dévlopper un site web agence immobilière.
-Dévlopper un site web agence de voyage.
-Dévlopper un site  d’un magazine en ligne.
-Dévlopper une application web de gestion commerciale en ligne.
-Conception et développement d’un portail pub annonces.
-Conception et développement d’un site d’emploi.

2-Systèmes d’information + Programation




- Application gestion de stock.
- Gestion commerciale.
- Facturation.
- GRH.
- Personnels.
- Trésorerie.
- Gestion des loyers.
- Gestion d’une agence immobilière.


3-Développement mobile : 

- Explorateur de ficher.
- Gestion des rendez vous.
- Application de météo.
- Gestion des réseaux sans fils.
- Réservation en ligne.
- Géo localisation.
- Gestion de produits.
- Gestions des locaux favoris.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


crée par :

Mohamed EL BASRI 21 ans, technicien supérieur en administration des systems informatiques, intéressé par le monde de web, et les nouvelles technologies.C'est pourquoi j'ai créé ce blog pour partage mes connaissances, problèmes et solutions.

2 commentaires:

  1. Bonsoir mohamed.je m'appelle mouhamed étudiant en informatique industrielle! T'as fait un bon travail! je voudrais bien entré en contact avec toi via ton e-mail peut être! merci

    RépondreSupprimer

 

© 2013 techniciens2. All rights resevered. Designed by Mohamed ELBASRI

Back To Top